Astro-Med is now AstroNova

Étiquettes de boulangerie

Imprimez vos propres étiquettes de boulangerie pour chaque délicieuse fournée!

Étiquettes de boulangerie

En tant que propriétaire de boulangerie, vous vous devez toujours d'impressionner vos clients, et c'est exactement ce que vous serez en mesure de faire grâce à l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro!. Ses graphiques d'une grande netteté, sa résolution de haute précision et sa vitesse d'impression incroyable vous permettront de donner à votre boulangerie un aspect professionnel irréprochable.

La meilleure imprimante d'étiquettes de boulangerie

Parce que vous imprimez des étiquettes de boulangerie pour vos produits, la quantité d'étiquettes est toujours une préoccupation. Combien me faudra-t-il de ce type d’étiquettes pour petits gâteaux? Vais-je les recevoir à temps, pour pouvoir répondre à mes besoins en stocks et à ceux des clients de ma boulangerie?

La réponse à cette question est l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro! pour étiquettes de boulangerie en tous genres. Comme la Kiaro! peut imprimer autant d'étiquettes de produits de boulangerie que vous en avez besoin, vous n'aurez jamais à vous inquiéter qu'elles ne soient pas prêtes à temps. Vous pouvez imprimer la quantité exacte d'étiquettes de biscuits, carrés au chocolat ou biscottis dont vous avez besoin grâce à votre nouvelle imprimante Kiaro!. Tapez simplement la quantité d'étiquettes de boulangerie souhaitée et Kiaro! produira des étiquettes parfaites qui répondront non seulement à vos besoins de boulangerie, mais aussi à ceux de vos clients. .

Nous nous sommes rendus récemment chez A&J Bakery, une installation de production sans noix ni gluten située à Cranston, au Rhode Island. Nous y avons rencontré le propriétaire, Joe Hitzemann, et avons parlé de la Kiaro!.

Petit tirage d'étiquettes de boulangerie sur place

Comme vous imprimerez toutes les étiquettes directement dans votre boulangerie, vous n'aurez jamais à vous inquiéter des délais de livraison. Vous n'aurez jamais à vous soucier de recevoir vos étiquettes de boulangerie en retard, parce qu'avec l'imprimante d'étiquettes Kiaro!, c’est vous qui contrôlez le moment où vos étiquettes seront prêtes à apposer sur vos produits de boulangerie.

Que vous ayez besoin de dix étiquettes de petits gâteaux, vingt étiquettes de carrés au chocolat, 200 étiquettes de tartes ou 1 000 étiquettes de biscuits, vous serez toujours prêt à imprimer la quantité précise d'étiquettes de boulangerie parfaites qu'il vous faut!

Prepared FoodsLa Kiaro! est offerte avec une assistance technique accessible 24 heures sur 24. Si vous éprouvez des difficultés avec votre imprimante d'étiquettes Kiaro!, communiquez simplement avec l'assistance technique qui résoudra votre problème sans tarder. Notre équipe d'assistance technique est sans pareil et toujours prête à aider votre boulangerie, quelle que soit l'importance du problème.

Grâce à l'imprimante à jet d'encre Kiaro!, vous pourrez imprimer vos propres étiquettes en moins de temps qu'il n'en faudrait à un atelier d'imprimerie local, tout en bénéficiant d'une réduction importante de coûts et de délais. Alors, pourquoi ne pas nous appeler?

Économisez 500 $ lorsque vous réservez une démonstration

Vous pouvez nous contacter ici pour demander un devis, parler à un de nos représentants commerciaux ou obtenir plus d'information à propos de nous avant de faire l'achat de votre nouvelle imprimante à jet d'encre pour étiquettes de boulangerie Kiaro!.  

Si vous réservez une démonstration en personne, vous recevrez un coupon-rabais de 500 $ que vous pourrez utiliser pour l'achat de votre imprimante à jet d'encre pour étiquettes de boulangerie Kiaro!
Demande d'Information
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
ObligatoireFormat non valide
Obligatoire
 
 
ObligatoireIncorrect
(sensible à la casse)

Information requise
Témoignages de clients
A&J Bakery

A&J Bakery Video

– Joe Hitzemann, Directeur et propriétaire de la boulangerie A & J

O&H Danish Bakery

O&H Danish Bakery Video

“Va le Kiaro ! imprimante qui est capable de faire une étiquette seulement comme nous en avons besoin, réduire notre inventaire gaspillé – c'est plus logique.”

–Eric Olesen, Propriétaire et président de O&H Danish Bakery

National Association for the Specialty Food Trade, Inc.

Astro-Med is now AstroNova

Bakery Labels

Print Your Own Bakery Labels for Every Delicious Batch!

Bakery Product Labeling

As a bakery owner, you will always have the need to impress your customers, and with the Kiaro! Inkjet Label Printer for your bakery labels you’ll be doing exactly that. With crystal clear graphics, razor sharp resolution, and incredible printing speed, your bakery will look its most professional and on top of its game.

The best printer for bakery labels

Because you’re printing bakery labels for your foods, your desired amount of bakery labels will always be in question. How many of this one cupcake label will I need? How am I going to get it in time, so that I can keep up with my stock needs and keep satisfying my bakery’s customers?

The answer to this question is the Kiaro! label printer for bakery labels of all kinds.  Since the Kiaro! can print as many labels for baked goods as you need, you’ll never have to worry about your bakery labels not being done in time. You can print the exact amount of labels for cookies, brownies or biscotti you need with your new Kiaro! printer. Just type in how many baker’s labels you need, and out of the Kiaro! will emerge perfect labels that will not only satisfy your bakery needs, but your customers’ as well.

We recently took a trip to A&J Bakery, a nut and gluten-free facility in Cranston, Rhode Island. We met up with Joe Hitzemann, principal and owner, and talked about the Kiaro!.

Short-run bakery labels in-house

Since you’ll be printing every label right in your bakery, you’ll never have to worry about delivery delays. There will never be a time where you will have to worry about getting bakery labels out too late, because with the Kiaro! label printer, you have the ability to be in total control of when your labels will be ready to get applied to your baked goods.

Whether you need ten cupcake labels, twenty brownie labels, 200 pie labels, or 1000 cookie labels you’ll always be ready to print the exact amount of perfect looking bakery labels that you need!

Prepared Foods

The Kiaro! comes with the access to 24/7 technical support. If you run into some issues with your Kiaro! label printer, you can simply contact technical support and your problem will be resolved shortly after you’ve made the call. Our technical support team is top-notch and always ready to help your bakery - no matter how small or crucial your problem is.

With the Kiaro! Inkjet Label Printer, you will have the power to print your own labels in less than half the time it would take for a local print shop to print them - with a significant cost and time reductions. So why not make the call?

See for Yourself

Schedule an in-person demonstration with a Kiaro! label printer! We’ll bring a Kiaro! right to your facility, and print bottle labels using your existing artwork to show you exactly how incredible the Kiaro! labels look. You can also find out much more about how the Kiaro! can help you save time and money by contacting us today! We can’t wait to hear from you!

Request Information
Required
Required
Required
Required
Required
RequiredInvalid format
Required
 
 
RequiredIncorrect
(case sensitive)

Required Fields
Customer Testimonials
A&J Bakery

A&J Bakery Video

– Joe Hitzemann, principal and owner of A&J Bakery

O&H Danish Bakery

O&H Danish Bakery Video

“Going to the Kiaro! printer that is able to make a label only as we need it, reduce our wasted inventory – it just makes more sense”

–Eric Olesen, Owner and President of O&H Danish Bakery

National Association for the Specialty Food Trade, Inc.