Astro-Med is now AstroNova

Étiquettes de bougie

Étiquettes Personnalisées Pour Les Bougies

Étiquettes de bougie

Les bougies représentent un marché de 2 milliards $ et 7 ménages sur 10 aux États-Unis en consomment, selon la National Candle Association*. Les fabricants de bougies proposent tellement de fragrances, de couleurs et de tailles de bougies qu’ils ont besoin d’une grande variété d’étiquettes de qualité photo, c’est le moins que l’on puisse dire. Certains grands fabricants ont une gamme allant de 1 000 à 2 000 bougies différentes !

Vous savez que les étiquettes peuvent avoir une incidence considérable sur vos ventes de bougies, que vous les vendiez vous-même ou que vous fassiez appel à un distributeur, sous votre propre marque ou sous une marque de distributeur, ou que vous vendiez des bougies personnalisées. L’étiquette d’une bougie influence le choix du consommateur et enrichit son ressenti en évoquant des images associées à la fragrance de la bougie.

Il peut cependant être difficile d’obtenir la variété souhaitée d’étiquettes pour vos bougies au moment où vous en avez besoin.

  • Comment pouvez-vous éviter de devoir acheter des milliers d’étiquettes de bougie à la fois et de devoir faire face à des volumes d’achat minimum élevés ?
  • Comment pouvez-vous éviter d’attendre des semaines pour la conception, l’épreuve et l’impression de nouvelles étiquettes ?
  • Comment pouvez-vous procéder au prototypage de nouvelles étiquettes pour vos bougies ?
Étiquettes de bougie

La réponse est simple : achetez une imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! et commencez à imprimer vos propres étiquettes. L’imprimante Kiaro! est sensationnelle puisqu’elle permet d’une part aux grossistes et aux clients disposant de leur propre marque d’imprimer de plus grandes quantités d’étiquettes, et d’autre part d’imprimer de petites quantités d’étiquettes pour un mariage, un cadeau d’affaires, une œuvre caritative et de personnaliser ces étiquettes afin de commémorer ces événements particuliers.

L’impression d’étiquettes spéciales pour les produits saisonniers est l’une des principales raisons pour lesquelles les fabricants de bougies achètent l’imprimante d’étiquettes Kiaro!. Après tout, 35 % des ventes de bougies se font pendant la période des fêtes de fin d’année.

*Source: National Candle Association

Demande d'Information
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
ObligatoireFormat non valide
Obligatoire
 
 
ObligatoireIncorrect
(sensible à la casse)

Information requise