Astro-Med is now AstroNova

Étiquettes pour boissons et aliments

Imprimez vos étiquettes alimentaires personnalisées à l’aide d’une imprimante d’étiquettes numérique QuickLabel

Étiquettes pour boissons et aliments

Fabriquez vos propres étiquettes alimentaires

Grâce aux imprimantes d’étiquettes numériques QuickLabel, les producteurs et les détaillants peuvent imprimer instantanément leurs propres étiquettes alimentaires au lieu d’attendre la production et l’expédition d’étiquettes préimprimées.

Vous pouvez doper vos ventes en utilisant des étiquettes couleur personnalisées pour chaque produit alimentaire et augmenter vos bénéfices en créant des étiquettes de marque propre ou de marque de distributeur.

Imprimez des étiquettes alimentaires à la demande, en petites quantités

Si vous avez de nombreux produits, il peut être onéreux de conserver un stock de chaque type d’étiquette. Au lieu d’acheter de grandes quantités d’étiquettes préimprimées et de les conserver dans votre stock, vous avez la possibilité de les imprimer au fur et à mesure de vos besoins à l’aide d’une imprimante QuickLabel.

Le prix de revient modique par étiquette imprimée sur notre imprimante Kiaro! vous permet d’imprimer d’une à plusieurs milliers d’étiquettes par lot. L’efficacité de l’impression numérique rend l’impression d’étiquettes sur place rentable, même pour de petites quantités.

Des étiquettes spéciales pour des clients spéciaux

L’impression instantanée d’étiquettes de qualité photo permet aux entreprises alimentaires d’honorer rapidement leurs commandes en tenant compte d’exigences particulières quant au conditionnement : étiquetage de marque propre, étiquetage de grossiste, réétiquetage et étiquetage en langue étrangère pour les produits destinés à l’exportation.

Valeurs nutritives

Grâce aux imprimantes numériques couleur QuickLabel, vous pouvez imprimer les tableaux de valeurs nutritives, les listes d’ingrédients, les codes-barres, les codes QR, les avertissements relatifs aux allergènes, les certifications casher et bio ainsi que les informations obligatoires, et ce aussi facilement que les photos et les graphiques.

Modification des étiquettes alimentaires

Les imprimantes numériques QuickLabel vous permettent de modifier vos étiquettes de produits alimentaires à tout moment. Il est facile d’actualiser vos logos, de créer des versions saisonnières, d’ajouter de nouvelles couleurs et de nouveaux graphiques et de changer les ingrédients ou le mode d’emploi.

Prototype d’emballage

Les imprimantes numériques QuickLabel sont idéales pour la création d’étiquettes prototypes pour de nouveaux emballages alimentaires et la commercialisation de nouveaux produits, permettant aux concepteurs d’imprimer instantanément des étiquettes en changeant les photos, les logos, les illustrations, le texte, les valeurs nutritives et les codes-barres.

Exigences de la FDA en matière d’étiquetage alimentaire

En tant que producteur ou distributeur de boissons ou d’aliments sous emballage commercialisés aux États-Unis, vos étiquettes doivent respecter le code américain des règlements fédéraux 21 CFR 101.9 en matière d’étiquetage alimentaire. Si vous êtes une petite entreprise, il se peut que vous entriez dans les conditions de l’exemption de l’obligation d’étiquetage de la FDA pour petites entreprises. Vous pouvez produire des étiquettes répondant aux exigences de la FDA au moyen de votre imprimante QuickLabel, d’étiquettes et encres compatibles et d’un logiciel d’étiquetage.

Demande d'Information
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
ObligatoireFormat non valide
Obligatoire
 
 
ObligatoireIncorrect
(sensible à la casse)

Information requise
Témoignages de clients
O&H Bakery

O&H Bakery Video

“Va le Kiaro ! imprimante qui est capable de faire une étiquette seulement comme nous en avons besoin, réduire notre inventaire gaspillé – c'est plus logique.”

–Eric Olesen, Propriétaire et président de O&H Danish Bakery

Dave's Marketplace

Dave's Marketplace Video

“La vitesse de la machine est très impressionnante... Je ne voudrais pas y renoncer.”

–Steve Alfaia, Dave’s Marketplace

National Association for the Specialty Food Trade, Inc.