Astro-Med is now AstroNova

Impression de petites séries d’étiquettes

6 Façons de réduire vos coûts avec des impressions en petites quantités

Impression de petites séries d’étiquettes

Voici 6 façons qui peuvent s’avérer rentables lorsque vous imprimez de petites quantités d'étiquettes (approximativement 1 - 10.000 étiquettes) en utilisant une imprimante couleur numérique pour étiquettes:  

1) Réduction des coûts d'impression.

Le coût total par impression d'étiquettes en petite série avec l’imprimante Kiaro! est plus rentable que l'impression traditionnelle, ce qui signifie un gain d'argent à chaque impression.  

2) Empêcher le gaspillage de votre stock. Réduire l'inventaire
Commander les étiquettes imprimées dont vous avez besoin pour satisfaire aux mieux les conditions d'achat minimums:

Les piles de stocks d'étiquettes inutilisées prennent une place au sol, et vos étiquettes imprimées jaunissent, deviennent poussiéreuses, et finalement, obsolètes. C'est une histoire différente avec l’imprimante d'étiquette Kiaro ! – Vous pouvez imprimer vos étiquettes chez vous dans les quantités nécessaires et les utiliser immédiatement.

3) Retard de bons à tirer et de livraison.  

Au lieu d'attendre la livraison des épreuves et des étiquettes imprimées, vous pouvez imprimer vos étiquettes. Vous avez l'avantage supplémentaire d'imprimer des échantillons d'étiquettes et les tester.  Votre Imprimante Kiaro! est également un appareil de vérification de BAT!  Si vous aimez ce que vous voyez, vous n'avez qu'à les imprimer ; si vous voulez faire des changements, modifiez simplement votre design et réimprimez vos étiquettes. 

4) Restez à jour.
Avec la Kiaro!, vous pouvez changer le contenu des étiquettes et imprimer de nouvelles en quelques secondes. Vous aurez le contrôle sur le contenu les graphiques, les logos, les codes-barres, le texte, les couleurs, etc.) et vous aurez la possibilité de faire des changements lorsque vous en voyez l'utilité, lorsque cela est exigé par un client ou par des réglementations.  Vous serez toujours prêt quand  il sera temps d'étiqueter vos produits et de les expédier à vos clients. Vos livraisons rapide n'augmenteront pas vos coûts, et plairont à vos clients.

5) Contrôlez votre production.
Puisque vos processus internes tentent de contrôler vos dates de production et d'envoi,  prendre le contrôle en interne de l'étape intermédiaire prend alors tout son sens : emballer et étiqueter. La Kiaro ! est l'imprimante d'étiquettes la plus fiable du marché, rendant la production d'étiquettes plus facile. Posez la question à nos clients. Avec la Kiaro!, vous éviterez des problèmes d'opérations et d'impressions, pour un gain de temps et d'énergie et pour rendre votre entreprise plus efficace.  

6) Comptez sur un support technique.  
Chez QuickLabel, nos techniciens sont formés en usine et sont prêt à répondre à vos questions 5 jours sur 7, du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 17h00.
Vos procédés demandent le contrôle des dates de production et d’envois.

Leur grande expérience dans les différentes industries vous fournira un support technique suivant vos besoins afin de réduire vos délais de réparation et d’indisponibilité de votre matériel0 de production.

Demande d'Information
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
ObligatoireFormat non valide
Obligatoire
 
 
ObligatoireIncorrect
(sensible à la casse)

Information requise