Astro-Med is now AstroNova

Garantie de 1 an Plexo! et service de réparation et de remplacement QuickSwap™

Support et entretien pour les imprimantes Plexo!

Contrat de maintenance

Même si vous n’avez pas encore l’habitude d’imprimer des étiquettes à deux couleurs dans votre société, vous pouvez avoir confiance en votre imprimante d’étiquettes couleur Plexo!. En effet, si vous rencontrez un problème pendant votre impression ou avec votre imprimante, c’est nous qui nous en occuperons. Nous procédons de la manière suivante :

Support technique par téléphone :

La plupart des questions que nous posent les clients Plexo! peuvent être résolues par téléphone. Par exemple, certains clients peuvent avoir besoin d’une formation sur une fonction de base telle que le chargement des étiquettes et des rubans dans leur imprimante Plexo!. Ils peuvent également avoir rencontré un problème auquel il est possible de trouver une solution rapidement en identifiant le problème avec une personne en direct.

Pour cela, des techniciens formés par QuickLabel Systems sont à votre disposition 24 heures sur 24. Nous sommes même joignables en dehors des heures d’ouverture, le week-end et pendant les vacances. Lorsque vous contactez QuickLabel Systems par téléphone en dehors des heures normales d’ouverture, laissez-vous simplement guider par les indications données sur notre messagerie vocale pour nous laisser un message détaillé. Nous vous rappellerons immédiatement ! Appelez-nous au (800) 565-2216 pour parler à un technicien QuickLabel.

Vous pouvez être assurés que lorsque vous nous contactez par téléphone, vous êtes rapidement pris en charge par l’un de nos techniciens formés sur le terrain dans notre service de support technique, dont la réputation dans l’industrie de l’impression d’étiquettes n'est plus à faire.

Remplacement des pièces QuickSwap™ :

En nous entretenant avec vous par téléphone, il se peut que nous déterminions qu’une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre votre problème. Si tel est le cas, nous vous enverrons la pièce en question afin que vous puissiez l’installer vous-même. Ce service de remplacement des pièces ne comprend pas le remplacement habituel des pièces « d’usage normal » comme les têtes d’impression et les rouleaux d’entraînement.

Service de prêt et de réparation QuickSwap™ :

Si vous pensez rencontrer un problème nécessitant que votre imprimante soit réparée dans notre usine, nous vous demanderons de nous renvoyer votre imprimante Plexo!. Simultanément, nous vous enverrons une imprimante Plexo! de remplacement au titre de notre service QuickSwap™. Tandis que vous continuez à imprimer vos étiquettes avec votre imprimante Plexo! de « prêt », nous réparerons votre imprimante dans notre usine. Dès que votre imprimante sera prête, nous vous la retournerons, et vous demanderons en échange de nous renvoyer l’imprimante Plexo! de « prêt ».

Pour de plus amples renseignements concernant la  garantie de 1 an de Plexo!, n’hésitez pas à nous contacter.