Astro-Med is now AstroNova

Garantie à vie Pronto! et service de prêt, de réparation et de remplacement QuickSwap™

Pronto! 482 et Pronto! 486

Contrat de maintenance

Nous savons que pour vous, l'achat d'une imprimante de codes barres vise la production d'étiquettes pour l'identification, l'emballage, la vente et l'expédition de vos produits. Votre entreprise dépend de votre capacité d'imprimer des étiquettes codes barres lorsque vous en avez besoin. Aucun appareil n'est à l'abri d'une panne, mais QuickLabel Systems tient à ce que vous puissiez utiliser votre imprimante de codes barres Pronto! en toute confiance.

En cas de problème d'impression ou de panne, nous sommes là pour vous aider.
Voici comment :

Soutien technique par téléphone :

De nombreux clients Pronto! posent des questions auxquelles nous pouvons répondre par téléphone. Par exemple, ils peuvent avoir besoin d'une formation quant à une fonction de base, comme le chargement des étiquettes et des rubans dans la Pronto!. Ou encore, ils peuvent avoir un problème qui peut être résolu rapidement avec l'aide d'une personne en direct.

Voilà pourquoi des techniciens QuickLabel Systems formés à l'usine sont prêts à répondre à vos questions 24 heures sur 24. Nous vous répondrons même après la fermeture des bureaux et pendant les fins de semaine et les jours de congé. Lorsque vous appelez QuickLabel Systems après la fermeture des bureaux, vous n'avez qu'à suivre les indications de notre système téléphonique afin de nous laisser un message détaillé. Nous vous rappelerons tout de suite! Pour parler à un technicien QuickLabel, composez le (800) 565-2216.

Service de pièces QuickSwap™ :

En parlant avec vous au téléphone, nous pourrons peut-être déterminer qu'une pièce de votre imprimante doit être remplacée. Le cas échéant, nous vous enverrons la pièce dont vous avez besoin, et vous pourrez l'installer vous-même. Ce service ne couvre par les pièces qui doivent être remplacées régulièrement en raison de leur usure, comme les têtes d'impression et les rouleaux. Ces pièces sont remplacées gratuitement dans le cadre de notre programme de contrat d'approvisionnement Pronto!.

Service de réparation QuickSwap QuickSwap™ :

Si nous déterminons que votre imprimante doit être réparée à l'usine, nous vous demanderons de nous retourner votre Pronto!. Entre-temps, nous vous enverrons une autre imprimante Pronto! dans le cadre de notre programme de prêt QuickSwap™. Pendant que vous continuerez d'imprimer des étiquettes à l'aide de l'imprimante Pronto! qui vous est prêtée, nous réparerons la vôtre à notre usine. Nous vous enverrons votre Pronto! dès qu'elle sera réparée, et nous vous demanderons alors de nous retourner l'imprimante Pronto! du programme QuickSwap™.

Soyez assuré d'une chose : Votre appel sera traité rapidement par l'un des techniciens de notre service de soutien technique formés à l'usine, reconnu comme l'un des leaders de l'industrie de l'impression d'étiquettes.

Pour en savoir plus sur la garantie à vie limitée Pronto!, veuillez communiquer avec nous.