Astro-Med is now AstroNova

Support technique

Tel: 800-565-2216

Support technique

Imprimante Performante et Support Technique Performant. Les clients QuickLabel recoivent toute notre attention. Du support technique téléphonique et email en passant par les visites sur site, nous mettons toutes les ressources nécessaires pour que tout se passe correctement. Pourquoi QuickLabel est différent?

Ce n’est pas seulement parce que nous aimons voir nos clients améliorer leurs capacités de productions. Nous voulons le meilleur pour votre succès : nous voulons que vous utilisiez votre imprimante et ses accessoires au mieux pour que nous puissons vous fournir nos étiquettes et encres que nous produisons. Si vous n’êtes pas satisfait de notre service et des performances de votre imprimante, vous n’achèterez pas chez nous.

C’est notre travail de vous aider à imprimer vos étiquettes lorsque vous en avez besoin – et de vous permettre d’imprimer. C’est pour cela que nous répondons à toutes vos questions, nous vous aidons à résoudre vos problèmes, et nous vous offrons aussi des formations, des contrats de maintenance dans vos locaux, et dans certains cas le contrat de service QuickSwap™.

Assistance Technique par E-mail et Téléphone :

QuickLabel reste en contact avec ses produits et clients. Etant le fabricant de nos imprimantes et étiquettes, nous sommes spécialistes dans les formations de nos clients et pouvons résoudre tous les soucis qui peuvent survenir durant la durée de vie de nos produits. Nous invitons chacun de nos clients de nous contacter par téléphone ou email pour toutes demandes. Les demandes téléphoniques sont traitées par nos techniciens dans la journée. Les emails sont généralement traités dans les 24 Heures.

Réparation sur site et Contrat de Maintenance :

Même la meilleure imprimante qui soit à toujours besoin de réparation parfois. Si vous aviez besoin d’une réparation urgent sur site et que vous ne possédez pas de contrat de maintenance, nous ferons alors en sorte de pouvoir nous déplacer pour effectuer cette réparation chez vous. Le coût de déplacement, les heures de maintenance ainsi que les pièces à échanger vous seront alors facturés. Si vous recherchez une pièce à remplacer, vous pouvez aussi les achetez chez nous. Merci de nous contacter pour plus amples informations.

Contactez le Support technique
Required
Required
Required
Pays: Required
RequiredInvalid format
Required
RequiredIncorrect
(sensible à la casse)

Information requise

Comment contacter le Support technique:
Prise en charge et réparation de produits de QuickLabel est disponible directement du fabricant, aux Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, et Royaume Uni.


Canada
3505 Suite O, Isabelle • Brossard, QC J4Y 2R2 Canada
Tel: 800-565-2216 • Fax: 450-619-9976
Service international
Si vous avez acheté votre produit de QuickLabel d'un représentant autorisé dans un pays qui ne figurent ne pas ci-dessus, veuillez communiquer avec notre siège USA au + 1 401 828-4000 pour savoir comment vous pouvez obtenir le Service à la clientèle.