Astro-Med is now AstroNova

Témoignages de clients

Vidéos et Articles

Boosted Vapor
Boosted Vapor

Jouer la vidéo
Boosted Vapor, fabricant d'e-liquide et propriétaire d'une boutique de cigarettes électroniques située à Clinton au Michigan, utilise la Kiaro! pour l'étiquetage de sa vaste gamme d'e-liquides. Boosted Vapor offre également des étiquettes personnalisées pour ses e-liquides à des grossistes et à des clients qui possèdent leur marque maison, et imprime toutes ses étiquettes sur sa Kiaro! Le PDG Jeff Kohr déclare « J'ai confiance en notre imprimante Kiaro!. J'ai eu de nombreuses autres imprimantes, mais je n'en ai jamais eu une comme la Kiaro! Elle a amélioré la qualité de l'étiquetage de notre produit, notre productivité et notre contrôle des stocks; du seul point de vue de tout ce qu'elle accomplit, c'est un appareil de première qualité. » (vidéo disponible en anglais uniquement)
Doc's Tea
Doc's Tea

Jouer la vidéo
Doc’s Tea savait qu'il avait besoin d'étiquettes exceptionnelles pour ses bouteilles de thé faible en calories, et que l'impression d'étiquettes sur demande et sur place était une solution idéale. Lorsqu'ils ont découvert la performance exceptionnelle de l'imprimante d'étiquettes Kiaro! ils ont été stupéfaits et depuis, ils impriment des étiquettes magnifiques.  Le Dr Christopher Banks, directeur des services artistiques de Doc’s Tea, affirme que la Kiaro! a été extraordinaire parce que « nous n'avons pas besoin de dépenser autant d'argent chez les grandes entreprises d'étiquetage; nous pouvons imprimer nos étiquettes au fur et à mesure que nous en avons besoin et gagner du temps tout en économisant de l'argent. » (vidéo disponible en anglais uniquement)
Key Surgical
Avec l'impression d'étiquettes UDI sur place, Key Surgical a découvert un moyen rapide, facile et abordable d'étiqueter tous ses dispositifs médicaux. Dans cette vidéo de témoignage, la directrice des opérations, Lena Cordie, déclare qu'avec l'imprimante d'étiquettes Kiaro!, « nous avons réalisé des économies sur l'étiquetage de nos stocks et sur les fournitures. Nous avons pu en acheter de plus petites quantités plus souvent plutôt que de les entreposer sur place et éliminer ainsi la possibilité de dommages et de gaspillage. La Kiaro! a été un énorme atout pour la productivité et l'efficacité de notre production. (vidéo disponible en anglais uniquement)
A&J Bakery
Le PDG d'A&J Bakery explique pourquoi il a choisi d'imprimer ses propres étiquettes avec la Kiaro! plutôt que d'acheter des étiquettes pré-imprimées auprès d'un imprimeur commercial local. L'achat d'étiquettes pré-imprimées était une solution acceptable au début, mais en raison du faible volume et des petits tirages d'étiquettes, A&J Bakery est rapidement devenue un client de faible priorité pour l'imprimeur commercial et les délais de traitement étaient très longs. En ayant la Kiaro! sur place, les délicieux produits de boulangerie et de pâtisserie sans gluten et sans noix sont étiquetés sur demande, et les livraisons ne sont plus retardées. (vidéo disponible en anglais uniquement)
Kermit’s Key West Key Lime Shoppe
Kermit’s Key West Key Lime Shoppe fabrique tous les produits imaginables contenant de la lime, allant des sauces à salades aux sauces barbecue en passant par les gâteries pour chien, dit Karen Puglisi, directrice des ventes et du marketing. « Nous utilisons la Kiaro! pour la grande majorité de nos produits. C'est extrêmement avantageux et nous avons indéniablement économisé du temps et de l'argent. Nous n'avons plus besoin d'acheter des milliers et des milliers d'étiquettes d'une taille particulière. La Kiaro! imprime des étiquettes d'excellente qualité, les couleurs sont très fidèles. Nos gelées et nos confitures sont en bleu, nos biscuits sont en jaune, nos sauces BBQ sont en vert et lorsqu'on regarde nos étiquettes, les couleurs sont éclatantes. La Kiaro! nous aide à commercialiser nos produits » dit Mme Puglisi. (vidéo disponible en anglais uniquement)
Amoretti
En tant que fabricant d'ingrédients fins et d'arômes naturels, Amoretti se devait d'avoir des étiquettes reflétant sa qualité haut de gamme. Ils ont acheté une Kiaro! et se sont rapidement aperçu que le volume d'étiquettes de différents produits nécessitait deux imprimantes Kiaro! supplémentaires. Avec maintenant trois imprimantes d'étiquettes Kiaro!, ils impriment des centaines de variétés d'étiquettes de haute qualité, en petits tirages et sur demande. « J'ai d'abord songé à me procurer la Kiaro! parce que nous concevions chaque jour tellement de nouveaux produits », dit Roland Cooper, DPI, « et qu'il me semblait insensé de concevoir un produit, créer une étiquette et la faire imprimer ailleurs ». (vidéo disponible en anglais uniquement)
Canada E-Juice
Canada E-Juice

Jouer la vidéo
Debbie Walker, directrice de Canada E-Juice, a découvert que l'impression de haute qualité de ses propres étiquettes d'e-liquide rehaussait l'aspect de ses bouteilles d'e-liquide et améliorait le processus de production et la satisfaction de la clientèle de cette marque phare nationalement reconnue d'e-cigarette.

« Nous avons amélioré la qualité de notre liquide, de notre bouteille et de notre industrie uniquement grâce à l'aspect de notre étiquette! » déclare Debbie Walker, directrice de Canada E-Juice. « Nous avons utilisé la Kiaro! pour imprimer chacune de nos étiquettes : nos fruits, nos tabacs et nos boissons. Elles sont faciles et rapides à imprimer et sont absolument superbes sur nos bouteilles. » (vidéo disponible en anglais uniquement)
Ortho Development
Ortho Development

Jouer la vidéo
QuickLabel a visité Ortho Development à Salt Lake City, en Utah, pour savoir comment ce fabricant d'implants orthopédiques utilisait la Kiaro! pour imprimer ses étiquettes de dispositifs médicaux conformes aux normes de la FDA. 

« Nous distribuons environ la moitié ou plus de nos produits au Japon, ce qui exige que nos étiquettes soient parfaites, » dit Carmen Moore, spécialiste de l'étiquetage et de l'emballage d'Ortho Development, « Nos clients recherchent des étiquettes claires et bien définies. Nous nous avons acheté l'imprimante d'étiquettes Kiaro! et l'avons soumise à une période d'essai. Nous avons conclu qu'elle imprimait nos étiquettes à la perfection. Nous en sommes tombés amoureux. » (vidéo disponible en anglais uniquement)
Quick Fitting
Quick Fitting, Inc.

Jouer la vidéo
Quick Fitting, le premier fabricant de « raccords-poussoirs » de plomberie et de valves vendus chez Lowe’s, Tractor Supply, Ace Hardware et d'autres importants détaillants en quincaillerie, a découvert que le changement fréquent d'étiquettes entraînait des stocks excédentaires d'étiquettes pré-imprimées qui devenaient obsolètes et qui, souvent, n'étaient pas livrées assez rapidement. Quick Fitting a pu réduire ses coûts de 40 % lorsqu'il a commencé à imprimer ses propres étiquettes de plomberie avec la Kiaro!. « Elle nous offre une souplesse que nous n'avions pas auparavant. Lorsque nous étions à court d'étiquettes, même s'il n'en manquait que 30, il fallait payer pour toute une commande. Avec la Kiaro!, nous marchons simplement jusqu'à l'imprimante et imprimons des d'étiquettes supplémentaires », dit David Crompton, PDG de Quick Fitting. (vidéo disponible en anglais uniquement)
Dave's Marketplace
Dave's Marketplace

Jouer la vidéo
Dave’s Marketplace est une chaîne d'épicerie IGA indépendante possédant neuf établissements au Rhode Island. Les six premiers mois suivant son acquisition, Steve Alfaia, le graphiste de Dave’s Marketplace, a utilisé l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro! pour imprimer plus de 150 000 étiquettes personnalisées pour des fruits et légumes fraîchement coupés et des aliments prêts à servir dans les cuisines du magasin. Dave’s Marketplace a connu une augmentation des ventes grâce à ses articles d'épicerie étiquetés sur mesure. « Le fait d'étiqueter un article a une influence sur les ventes ». Alfaia attribue le succès de son opération d'étiquetage à la Kiaro!. « La rapidité de cet appareil est réellement impressionnante... je ne voudrais pas m'en passer ». (vidéo disponible en anglais uniquement)
Eastern Shore Tea Company
Eastern Shore Tea Company

Jouer la vidéo
Stanley Constantine, président d'Eastern Shore Tea Company, à Baltimore, au Maryland, a constaté une augmentation incroyable des ventes de thé après s'être procuré une imprimante d'étiquettes Kiaro!.

« Depuis que nous avons installé la Kiaro!, nos ventes de thé ont augmenté de 40 % en moyenne » dit-il, « un client d'une des plus importantes chaînes d'épicerie m'a dit que les ventes d'Eastern Shore Tea avaient augmenté de 50 % depuis que nous avons installé la Kiaro! ».

« Nous n'avons rien changé, sauf la qualité de l'étiquette », rapporte M. Constantine, en parlant de la hausse de 40 % des ventes de thé, « je suis convaincu que c'est grâce à la Kiaro! ». (vidéo disponible en anglais uniquement)
CJ's Unique Boutique
CJ’s Unique Boutique

Jouer la vidéo
CJ’s Unique Boutique de Colorado Springs, CO imprime d'attrayantes étiquettes de cosmétiques à l'aide de l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro! pour ses fantastiques produits de soins du corps. « La Kiaro! est une imprimante d'étiquettes économique et qui permet de gagner du temps », affirme Ryan Flynt, webmestre. « Elle crée des étiquettes d'excellente qualité pour nos emballages et j'en suis on ne peut plus satisfait ». CJ’s Unique Boutique a découvert qu'elle avait besoin d'étiquettes à jet d'encre durables et résistantes à l'eau pour sa crème CJ’s BUTTer, une panacée pour pratiquement tous les problèmes de peau, de l'érythème fessier à l'herbe à puce. Elle a découvert que les étiquettes imprimées par la Kiaro! survivent à l'eau de la douche et à l'abrasion due au transport dans un sac à main. (vidéo disponible en anglais uniquement)
O&H Danish Bakery
O&H Danish Bakery située à Racine, WI est réputée pour ses authentiques et appétissantes brioches danoises et plusieurs autres pâtisseries. La florissante entreprise de vente par correspondance d'O&H permet à ses clients d'acheter des pâtisseries dans une variété de saveurs et de tailles. O&H s'est tournée vers l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro! pour répondre à l'imprévisibilité de la demande d'étiquettes. « L’un des principaux avantages de la Kiaro! est que nous pouvons maintenir des stocks plus réduits et imprimer sur demande », déclare son vice-président, Peter Olesen. « L'utilisation de l'imprimante Kiaro!, qui peut produire des étiquettes seulement quand nous en avons besoin, réduit le gaspillage des stocks; c'est la solution la plus sensée », déclare Eric Olesen, propriétaire et président (vidéo disponible en anglais uniquement)
La Crema Coffee Company
La Crema Coffee Company

Jouer la vidéo
Melissa Flohn, propriétaire de La Crema Coffee Company, une entreprise de torréfaction de café de spécialité située à Cincinnati, en Ohio, a tenté quelque chose de différent en 2012 : elle a acheté l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre Kiaro! pour faire des étiquettes de café saisonnières aux dessins fantaisistes créées par Lula Bell Art & Designs. L'idée s'est avérée un succès : La Crema Coffee a torréfié et vendu plus de 226 tonnes métriques de sacs cadeaux de café en 2012. Après avoir imprimé des étiquettes de café pendant sept mois avec l'imprimante d'étiquettes Kiaro!, Mme Flohn déclare « Nous adorons la Kiaro! ». « Nous avons choisi la Kiaro! à cause des couleurs qu'elle peut produire », dit-elle.  « Lorsque nous participons à un salon commercial, la première chose que les clients disent en entrant dans mon kiosque est  « Oh mon Dieu, j'adore toutes ces couleurs et quelles superbes étiquettes sur cet emballage! » (vidéo disponible en anglais uniquement)
Progressive Laboratories
Progressive Laboratories

Jouer la vidéo
« Nous avons 270 produits que nous fabriquons sous notre propre marque, et nous imprimons toutes ces étiquettes sur place. L'imprimante d'étiquettes Kiaro! nous procure la souplesse de fabriquer nos produits selon le calendrier qui nous convient, » dit Larry Thompson, président de Progressive Labs. Selon Greg Dragna, directeur de la production d'étiquettes,  Progressive Labs a imprimé 250 000 étiquettes de suppléments avec l'imprimante d'étiquettes Kiaro! dans les cinq mois suivant son achat. « Je suis fou de la Kiaro! et je la recommanderais à n'importe qui » déclare M. Dragna. (vidéo disponible en anglais uniquement)
Foley Fish
Foley Fish

Jouer la vidéo
Prenez l’exemple de M.F. Foley Fish, la « maison authentique du poisson frais de Boston » qui utilise la Pronto! 482 avec le logiciel Seasoft® intégré pour imprimer ses étiquettes sur les boîtes de conserve dorées de la marque au stade de leur conditionnement et de leur pesée.